
Sommaire:
1- Achat de l'épave
2- Déshabillage
3- A poil
4- Remontage partie 1
5- Pose des liserets de jantes
6- Référence code couleur OEM
7- Changement du carter d'alternateur
8- Installation Warning ER6
9- Remontage partie 2
10- Remplacement régulateur, montage ligne YOSH + Kleen air MOD
11- PCIII, GPACK, mapping au banc
12- Durites Avia + Maitre cylindre Brembo PR19
13- Remplacement du Garde boue par un de Z1000 (2003-2006)
14- Remplacement des étriers de frein avant
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1- Achat de l'épave:
Voila, depuis le temps que je bave dessus, j'ai franchi le pas.
J'ai trouvé un ZX12R modèle 2005, à vil prix, cause, accidenté... pas glop, dirait le petit pifou

A pas peur le Nico, allez go, on va voir. Bon ben il est pas si mal. Il lui manque des bouts, mais ca devrait le faire.
Bon je sais utiliser un tournevis et couper une planche en deux, donc autant dire que je suis calé dans le domaine


Je me lance donc dans la réparation et remise en état origine du Zx12R .
L'objectif étant bien sur de le garder et de rouler dessus avant Noël 2018


Voila les photos de l'annonce du coincoin:


Retour à la maison :

Le lendemain, démontage complet de la belle:
(photos a venir)